Email catcher

bougée

Formes

exemples

Phrases avec le mot bougée

Que l'organisation soit heurtée, bougée dans ses habitudes, c'est sûr.Mouvements, 2018, Catherine Achin, Vincent Bourdeau, Arnaud Macé (Cairn.info)
La table du docteur était à sa place, devant la fenêtre de gauche : il aurait pu entrer et s'asseoir, car la chaise n'avait pas même été bougée.Émile Zola (1840-1902)
L'hétérogénéité des éléments rassemblés dans le roman donne au personnage une profondeur énigmatique, une richesse un peu floue ou bougée.L'Année balzacienne, 2007, Michel Delon (Cairn.info)
En continuant son exploration de la parole bougée ou du mouvement parlant, ils explorent cette fois-ci ce que la beauté fait au corps et qui ne se voit pas directement.Vertigo, 2010, Robert Cantarella (Cairn.info)
Si le décalage est trop grand, la prise ne sera pas bonne et le résultat flou, comme une photographie bougée.Le débat, 2016, François Hartog (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine