Email catcher

bouleverser + stratégie

exemples

Phrases avec le mot bouleverser + stratégie

Une certaine levée du déni à l'intérieur de la famille peut se faire sans trop bouleverser les stratégies d'adaptation utiles.INFOKara, 2009, Matthias Vannotti, Marco Vannotti (Cairn.info)
D'autre part, sous la poussée de l'opinion publique, l'aviation militaire, à peine créée, bouleverse la stratégie.Louis Gastine (1858-1935)
D'abord les choses sont ce qu'elles sont et la prééminence du digital bouleverse le stratégies de protection, de clivage, de pré carré, et même de diplomatie.Capital, 27/04/2016, « Immobilier : et vous, faites-vous appel à un agent pour… »
Cette rupture est susceptible de bouleverser les stratégies et de remettre en cause le caractère consensuel du processus.Nouveaux cahiers du Conseil constitutionnel, 2014, Magalie Besse (Cairn.info)
L'intervention peut permettre, en ce sens, une certaine levée du déni à l'intérieur de la famille, sans trop bouleverser les stratégies d'adaptation utiles.THÉRAPIE FAMILIALE, 2001, M. Gennart, M. Vannotti, J.-p. Zellweger (Cairn.info)
Ces conditions de vie ont bouleversé les stratégies matrimoniales aux niveaux local et transnational, tout en révélant de nouvelles configurations.Migrations Société, 2018, Hadeel Fawadleh (Cairn.info)
Enfin, la prolifération d'informations géographiques volontaires vient bouleverser les stratégies traditionnelles de production de données spatiales.Espace géographique, 2011, Boris Mericskay (Cairn.info)
Ce modèle d'affaires opportuniste a bouleversé les stratégies juridiques notamment des grandes entreprises des secteurs de l'informatique et des télécommunications, principales victimes des patent trolls.Revue Internationale d'Intelligence Économique, 2013, Mourad Attarça, Pascal Corbel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

stratégie nom féminin

bouleverser verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine