Email catcher

bradycardies

Formes

exemples

Phrases avec le mot bradycardies

Il présente des épisodes de cyanose (associée à des événements de type désaturations et bradycardies), de récupération spontanée.Revue de médecine périnatale, 2018, Marie-Ange Einaudi, Barthélémy Tosello (Cairn.info)
Penser que sa difficulté à téter, les bradycardies, le reflux gastro oesophagien ne sont pas toujours uniquement du registre du fonctionnel, ne va pas de soi.Thérapie Psychomotrice et Recherches, 2022, Monique Perrier Genas (Cairn.info)
Elle a trouvé l'accouchement catastrophique, puisque le bébé a fait des bradycardies au déclenchement et que finalement elle a eu une césarienne.Spirale - La grande aventure de monsieur bébé, 2013, Hélène De Leersnyder (Cairn.info)
Que signifient les bradycardies à répétition du bébé lorsqu'il est en kangourou ?Devenir, 2005, Claire De Vriendt-Goldman, Marie-Paule Durieux (Cairn.info)
Des troubles végétatifs peuvent y être associés tels que : une chute lésionnelle, des bradycardies, un dérèglement thermique.Contraste, 2015, Elie Saliba (Cairn.info)
Le fœtus présente des bradycardies imposant une prise en charge immédiate, sans attente aucune.Inflexions, 2006, Alain de Broca (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Sondage de la semaine