Email catcher

cabs

Formes

Exemples

Phrases avec le mot cabs

Plus de fausses calèches, de diligence ou de cabs devenus coupés.Les cahiers de médiologie, 2001, France Renucci (Cairn.info)
Des hommes, des chevaux, des cabs, des cabrouets se pressent, se froissent se heurtent.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
Il y avait là des cabs sur la place.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Les cabs étaient devenus rares, les public-houses qui n'avaient pas de licence fermaient, les maisons de nuit s'ouvraient discrètement et à la sourdine.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Ses fiacres étaient en fait des cabs électriques et elle ne disposait pas de voitures de déménagement.Ligeia, 2020, Giovanni Lista (Cairn.info)
Sur la chaussée, les cabs et les hansons passaient rapides comme l'éclair, se rencontrant avec les omnibus.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine