Email catcher

cals

Formes

exemples

Phrases avec le mot cals

Toutes les casses font des cals, et sous les lexiques, les lieux en phrase et les phrases de temps sont couverts d'abcès.Multitudes, 2009, Société Réaliste (Cairn.info)
Aussi bien la boue s'amasse-t-elle en excroissances bombées qui font songer à des cals.L'Année balzacienne, 2009, Alex Lascar (Cairn.info)
Des cals, un rouge d'irritation quand il avait manié des stylos au corps métallique.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2005, Régine Detambel (Cairn.info)
Elles ont pu être réparées de bric et de broc, après des dévas~tations, et tenir mal debout, couvertes de cals osseux et de cicatrices.THÉRAPIE FAMILIALE, 2004, Micheline Christen (Cairn.info)
Il se coupe légèrement, malgré les cals qui lui épaississent la peau.Ouest-France, Daphné CAGNARD, 10/08/2016
Il peut s'agir d'étirements des fascias, de micro cals vicieux, d'entrappements vasculo-nerveux qui engendrent des douleurs chroniques.Mémoires, 2021, Agnès Afnaïm (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine