Email catcher

candidat rival

exemples

Phrases avec le mot candidat rival

Les dépenses de candidats rivaux qui ensuite mènent une campagne conjointe ne doivent-elles jamais être comptabilisées ensemble ?Revue du droit public, 2017, Jean-Pierre Camby (Cairn.info)
Il pourra attendre la désignation des candidats rivaux avant de se lancer (ou non) selon son évaluation de la situation.Esprit, 2007, Dick Howard (Cairn.info)
Les candidats rivaux y présentent leurs programmes devant un public souvent irrévérencieux, se font interpeler et souvent chahuter.Participations, 2012, Paula Cossart, William Keith (Cairn.info)
Mais elle a beau jeu, aujourd'hui, de rappeler la promesse de ses candidats rivaux de l'époque de réaliser des travaux d'urgence s'ils étaient élus.Ouest-France, Kevin VERGER, 20/11/2022
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

rival nom et adjectif

Drôles d'expressions La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine