Email catcher

carrelées

Formes

exemples

Phrases avec le mot carrelées

Une seule de ces chambres avait une cheminée, toutes étaient sans papier et carrelées en carreaux.Honoré de Balzac (1799-1850)
Elles offrent aux nageurs des couloirs numérotés et aux spectateurs des gradins sous forme de hautes marches d'escalier carrelées.Ethnologie française, 2008, Ella Johansson (Cairn.info)
Un vieux compteur électrique, des toilettes encore carrelées, un lavabo presque intact.Ouest-France, Marie GENDRON, 10/08/2020
Ainsi, l'ensemble des plages carrelées, 420 m2 situés autour du bassin, ainsi que les murs, ont été entièrement remplacés.Ouest-France, Romain FILLION, 18/09/2019
Les cachots ou plutôt les cellules étaient proprettes et carrelées, comme presque tous les appartements bourgeois d'alors.Paul Féval (1816-1887)
Il y a deux terrasses carrelées aux deux côtés ; elles sont de la longueur de la cour et hautes de trois pieds.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine