Email catcher

carrière prestigieuse

Exemples

Phrases avec les mots carrière prestigieuse

Ils n'excluent pas, par exemple, la perspective d'une carrière prestigieuse et d'un destin national.Revue française de science politique, 2009, Stéphanie Dechezelles (Cairn.info)
Certains acteurs de l'histoire apparaissent, souvent après coup, comme plus importants que ceux qui ont eu une carrière prestigieuse et ont occupé longuement les médias.Esprit, 2007 (Cairn.info)
Cette autre analysante, brillante intellectuellement, qui se destinait à une carrière prestigieuse, choisissait toujours ses partenaires beaucoup moins instruits qu'elle et de surcroît violents.Lettres de la SPF, 2013, Najate Christeller-Benchekroun (Cairn.info)
L'aîné est dévasté et pense arrêter une carrière prestigieuse pour laquelle il a tout sacrifié.Revue française de psychanalyse, 2020, Cécile Marcandella (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

carrière nom féminin

prestigieux adjectif

Le dessous des mots La naissance du « cool » La naissance du « cool »

C’est en écoutant le dernier album d’Orelsan, et plus particulièrement la chanson Casseurs Flowter Infinity, que l’on s’est fait la réflexion simple,...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 13/07/2022