Email catcher

catalogue illustré

Exemples

Phrases avec les mots catalogue illustré

Le registre des 287 ouvrages choisis occupe presque 600 pages du présent catalogue illustré et commenté.Dix-huitième siècle, 2017, Gérard Laudin (Cairn.info)
Cette vente est préparée par une publicité personnelle par catalogues illustrés dont le luxe de présentation est proportionné aux ressources du consommateur.Market Management, 2006, Franklin Maurice (Cairn.info)
Un catalogue illustré répertoriant les œuvres et les artistes est à la disposition des visiteurs.Ouest-France, 29/06/2020
Conseils techniques, manuel de l'utilisateur et catalogue illustré des pièces détachées façonnant la représentation de l'objet technique s'immiscent dans les pratiques de réparation qu'elle voudrait orienter.Autrepart, 2015, Yann Philippe Tastevin (Cairn.info)
Ce catalogue illustré décrit ainsi deux cent vingt-sept titres et il est pourvu de plusieurs index (auteurs, lieux d'impression et imprimeurs, graveurs et possesseurs, titres, loges) et d'une bibliographie.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2001, Jérôme Rousse-Lacordaire (Cairn.info)
Le premier tome propose une étude typologique et iconographique des monuments funéraires répertoriés dans le second tome, un catalogue illustré réunissant 650 pièces.Revue du Nord, 2017 (Cairn.info)
Cependant, le processus de vente n'en reste pas moins identique, avec des lots présentés dans des catalogues illustrés et documentés lorsque l'information est disponible.Marges, 2019, Anne-Sophie V. E. Radermecker (Cairn.info)
Elle parlait beaucoup de son futur ménage, voyant déjà le meuble du salon, dont elle jugeait par les catalogues illustrés, la couleur des tapis et celle des rideaux.Remy de Gourmont (1858-1915)
En appendice est donné un catalogue illustré des textes pertinents.L'Année épigraphique, 2014 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

catalogue nom masculin

illustré adjectif et nom masculin

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine