Email catcher

caviardé

Formes

exemples

Phrases avec le mot caviardé

Même caviardé, le traité a catalysé de manière exceptionnelle l'attente d'un lectorat.Recherches de science religieuse, 2018, Dominique Salin (Cairn.info)
Tout cela était comme caviardé, ou plutôt arraché au tissu mémoriel qui la constituait.Le Coq-héron, 2018, Vincent Cornalba (Cairn.info)
La remarque est juste et rappelle qu'aujourd'hui il n'y a pas de texte, mais des procédures, le texte, comme tel, est caviardé.La Revue Lacanienne, 2011, François Benrais (Cairn.info)
Imagine-t-on un dictionnaire de la langue française dont on aurait caviardé la moitié des mots ?Vie sociale et traitements, 2015 (Cairn.info)
Pour les autres, les analyses ont montré que la composition des encres sous-jacentes et de caviardage était identique, ce qui empêche toute révélation du contenu caviardé.Ouest-France, 04/06/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine