Email catcher

caviardé

Forms

examples

Sentences with the word caviardé

Même caviardé, le traité a catalysé de manière exceptionnelle l'attente d'un lectorat.Recherches de science religieuse, 2018, Dominique Salin (Cairn.info)
Tout cela était comme caviardé, ou plutôt arraché au tissu mémoriel qui la constituait.Le Coq-héron, 2018, Vincent Cornalba (Cairn.info)
La remarque est juste et rappelle qu'aujourd'hui il n'y a pas de texte, mais des procédures, le texte, comme tel, est caviardé.La Revue Lacanienne, 2011, François Benrais (Cairn.info)
Imagine-t-on un dictionnaire de la langue française dont on aurait caviardé la moitié des mots ?Vie sociale et traitements, 2015 (Cairn.info)
Pour les autres, les analyses ont montré que la composition des encres sous-jacentes et de caviardage était identique, ce qui empêche toute révélation du contenu caviardé.Ouest-France, 04/06/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week