Email catcher

changement appréciable

exemples

Phrases avec le mot changement appréciable

On ne remarque pas de changement appréciable avec le passage à ce qu'on pourrait appeler des sociétés d'agriculture modérée.Cahiers de psychologie jungienne, 2014, Alain Caillé (Cairn.info)
Les générations passent, sans leur faire subir de changement appréciable.Élie Reclus (1827-1904)
Mais les relations entre ces acteurs connaissent des changements appréciables.Politique africaine, 2011 (Cairn.info)
Par rapport au texte initial, il présente en effet un changement appréciable.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1967 (Cairn.info)
Chaque membre du corps universitaire connaît des changements appréciables dans sa vie professionnelle et doit souvent travailler plus longtemps pour satisfaire à des exigences croissantes de productivité.Politiques et gestion de l'enseignement supérieur, 2003, Larry L. leslie (Cairn.info)
Toutefois, il faut que ce soient des réformes sérieuses, valables et non des mesures, telles que la déconcentration ou le provincialisme qui n'apportent, en vérité, aucun changement appréciable.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1962 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

changement nom masculin

appréciable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine