Email catcher

claustrations

Formes

exemples

Phrases avec le mot claustrations

Les claustrations du libertin s'affranchissent de tout autre nécessité que celle de la jouissance – à commencer par les nécessités de l'intrigue.Dix-huitième siècle, 2016, Fabrice Moulin (Cairn.info)
Les claustrations ont fait leur temps.Victor Hugo (1802-1885)
Et dans ces visages glabres, blanchis par les longues claustrations, les yeux les plus pâles, les yeux d'azur et de rosée paraissent ténébreux et nocturnes.Georges Eekhoud (1854-1927)
Cette opération caractérise une pathologie du lien social, un retrait narcissique pouvant s'accompagner de claustrations parfois graves, une sublimation ratée en somme.Revue de l'enfance et de l'adolescence, 2017, Émilie Champenois (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine