cloisonnerait
Formes
exemples
Phrases avec le mot cloisonnerait
Mais il ne s'agit pas uniquement de l'isolement du chercheur qui se cloisonnerait dans la spécificité des compétences du danseur.Clio. Femmes, Genre, Histoire, 2017, Elizabeth Claire (Cairn.info)
On peut bien récuser les résultats, on doit honorer les mérites de l'entreprise, contre toute opération qui cloisonnerait les périodes d'histoire de la philosophie.Revue philosophique de la France et de l'Étranger, 2019 (Cairn.info)
S'agit-il d'une norme qui cloisonnerait les sources possibles ou doit-on se concentrer sur l'élément psychologique ou sociologique ?Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 2017, Matthieu Gaye-Palettes (Cairn.info)
Et peut-être est-ce mieux ainsi, puisque ces explorations évitent de se limiter à une épistémologie dont la lecture univoque cloisonnerait la pensée.Le Coq-héron, 2019 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.