Email catcher

columbariums

Formes

exemples

Phrases avec le mot columbariums

Les columbariums, destinés aux urnes, coûtent entre 480 € et 909 € pour respectivement quinze et trente ans.Ouest-France, Alice MURIGNIEUX, 31/10/2023
Les cendres devaient être contenues dans des urnes et celles-ci exclusivement déposées dans l'enceinte des cimetières, soit dans des caveaux de famille, soit dans des columbariums.Études sur la mort, 2007, Marc Mayer (Cairn.info)
Les nouveaux columbariums sont donc étudiés pour que toutes les cases soient accessibles à hauteur d'homme, pour qu'elles puissent être différenciées sinon aménagées de façon personnelle.Études sur la mort, 2007, Marc Mayer (Cairn.info)
Une dizaine de columbariums de ce type ont été édifiés, notamment le long de la voie qui, sortant de la porte, se dirigeait vers l'ouest, en longeant les remparts.Revue archéologique, 2011 (Cairn.info)
Il y a aussi des columbariums dans tous les cimetières.Ouest-France, Yann-Armel HUET, 01/11/2015
Pour pallier le manque de place, on envisage actuellement de remplacer les cimetières traditionnels et les columbariums par des jardins du souvenir.Études sur la mort, 2011, Alain Burtscher (Cairn.info)
Les columbariums de plus en plus nombreux ont aussi des conséquences pour les fleuristes.Ouest-France, Claire GIOVANINETTI, 31/10/2022
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots intraduisibles en français Top 10 des mots intraduisibles en français

Ah, les intraduisibles ! Ils font vibrer les amoureux des langues… et donnent des sueurs froides aux traducteurs. Si on le prend au pied de la...

Arnaud Bernier 05/09/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025