Email catcher

comitiaux

Formes

exemples

Phrases avec le mot comitiaux

Le même terme se retrouve dans des descriptions de tirages au sort judiciaires et comitiaux.Participations, 2019, Julie Bothorel (Cairn.info)
Les médecins, pensant au début qu'il s'agissait de spasmes infantiles comitiaux, ont expliqué aux parents (sans connaître leurs antécédents psychologiques) que l'enfant serait probablement très retardé.La psychiatrie de l'enfant, 2003, Miri Keren (Cairn.info)
Dans les rares cas où le traitement est donné pour responsable d'accidents comitiaux, le clinicien peut envisager une diminution des doses, un changement de molécule, voire l'association avec des anti-épileptiques.La psychiatrie de l'enfant, 2003, Luis Alvarez-Zalamea (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine