Email catcher

commencer + publication

exemples

Phrases avec le mot commencer + publication

Le lendemain, elle était fiancée, et l'on commença la publication des bans.Henry Gréville (1842-1902)
Il en commença la publication en octobre 1979 et la poursuivra jusqu'à la fin de 1995.Les cahiers de médiologie, 1998, Jacques Perriault (Cairn.info)
La même année, il commence la publication d'une statistique internationale de l'invalidité.Les Études Sociales, 2018, Claus Musterle, Martin Lengwiler (Cairn.info)
Le dominicain en vient ensuite au choix de faire commencer sa publication par le traité des vertus cardinales.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2016, Sylvio Hermann De Franceschi (Cairn.info)
Malheureusement, des exigences de librairie ne me permettent pas de commencer la publication de cette série d'ouvrages par le premier en date au point de vue de l'histoire.Joseph Marmette (1844-1895)
Dès 1963, il commence la publication d'une œuvre importante sur le fédéralisme, les langues et les peuples européens.Parlement[s], 2005, Michaël Gérard (Cairn.info)
Avec l'année 1994 commencent les publications en volume de certaines œuvres.Critique, 2013, Elena Galtsova (Cairn.info)
Le 2 septembre 1991 commence la publication d'arrêtés royaux en application de ce plan gouvernemental.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1997, Lode Van Outrive (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

publication nom féminin

commencer verbe

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine