Email catcher

compléter + catalogue

Exemples

Phrases avec les mots compléter + catalogue

Pour compléter ce catalogue, de nombreux autres fonds ont été consultés.Dix-septième siècle, 2020, Philippe Cornuaille (Cairn.info)
La plateforme misait auparavant sur sa production effrénée de séries plus ou moins réussies, et rachetait les droits de diffusion de films déjà exploités au cinéma pour compléter son catalogue.Commentaire, 2019, Elsa Colombani (Cairn.info)
Des tableaux synthétisant la circulation de ces derniers dans différents types de productions complètent le catalogue ainsi qu'un index des œuvres étudiées et une bibliographie.Revue du Nord, 2007 (Cairn.info)
Des fouilles archéologiques, avec une thématique adaptée à la pêche (une activité accessible à partir de 7 ans), des jeux (mémory, domino) compléteront le catalogue d'activités.Ouest-France, 14/07/2021
Un tableau de la provenance des photos utilisées complète le catalogue.Revue archéologique, 2011 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

catalogue nom masculin

compléter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine