Email catcher

concluions

Formes

exemples

Phrases avec le mot concluions

Il était acté institutionnellement que ne nous ne concluions pas ces évaluations.Vie sociale et traitements, 2016, Valérian Sarreau (Cairn.info)
Nous en concluions que puisqu'ils abusoient du vent pour nous piller mal-à-propos, il nous étoit permis d'employer, dans l'occasion, les mêmes prétextes pour nous dédommager de toutes ces pertes.Abbé Prévost (1697-1763)
Troisièmement, il vaut mieux que nous ne concluions pas un accord en décembre si cet accord devait se révéler insatisfaisant.Europarl
Par exemple, il est primordial que nous concluions des accords de réadmission.Europarl
Nous concluions en demandant aux personnes leurs intentions sur la recommandation ou non de ce label et quelques questions relatives à l'unité exploitée.Revue management et avenir, 2011, Philippe Callot (Cairn.info)
Nous posions le problème exactement comme dans une fiction de cinéma, mais nous ne concluions pas.Sociétés & Représentations, 2010 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine