Email catcher

conclurions

Formes

exemples

Phrases avec le mot conclurions

Si l'histoire dite ainsi n'avait pas été un mythe nous conclurions à un oracle.Cliniques méditerranéennes, 2003, Yves Baumstimler (Cairn.info)
Nous en conclurions volontiers qu'il y avait en lui une étrange dureté foncière.Jules Lemaître (1853-1914)
Enfin, nous conclurions sur la participation la plus faible de l'orientation ethnique de l'adolescent (ß = 0,08) et de l'absence de contribution significative des confidences à la mère.L'année psychologique, 2011, Olivier Cosnefroy, Colette Sabatier (Cairn.info)
En outre, avant de faire cela, nous conclurions un certain nombre de tâches encore à conclure et qui sont également au centre de vos préoccupations.Europarl
C'est nous qui conclurions la séance, en commentant ce que nous venions d'entendre.Thérapie familiale, 2017, Nicolas Louis Marie Nussbaumer, Fernanda1 , Jules2 (Cairn.info)
Nous en conclurions que cela deviendrait un outil de collecte sélective de données utiles au pilotage stratégique.Communication & Management, 2020, Laurent Lavigne (Cairn.info)
Si nous vivions dans un monde exclusivement réservé aux voitures et aux conducteurs·rices, nous en conclurions que le cartésianisme est tout simplement la vérité.Zilsel, 2019, Andrew Pickering (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine