Email catcher

connexion mobile

Exemples

Phrases avec les mots connexion mobile

Les connexions mobiles, coupées depuis plusieurs semaines dans la nuit mais habituellement rétablies dans la matinée, étaient toujours impossibles lundi.Ouest-France, 15/03/2021
Le problème est alors de trouver un modèle opérationnel pour représenter la connexion mobile d'entités hétérogènes.Les Cahiers du Numérique, 2014, Eddie Soulier (Cairn.info)
Comme dans la plupart des pays européens, le nombre des connexions mobiles a maintenant dépassé le nombre des connexions fixes.Courrier hebdomadaire, 2003, Franklin Dehousse, Tania Zgajewski (Cairn.info)
La connexion mobile nourrit une culture de l'immédiateté, une surcharge et un morcellement informationnel qui nous affecte.Ça m'intéresse, 18/10/2021, « Savoir se déconnecter de temps en temps »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

connexion nom féminin

mobile adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine