Email catcher

consommation intensive

exemples

Phrases avec le mot consommation intensive

D'une consommation intensive, les boîtes de conserve jonchent le champ de bataille et les zones de repos.Corps, 2014, Franck Lesjean (Cairn.info)
Certains étaient de véritables hikikomori version française, coupés de tout contact avec le monde, mais avec une consommation intensive de propagande djihadiste, photos, vidéos, etc.Revue des Collèges de Clinique psychanalytique du Champ Lacanien, 2020, Armando Cote (Cairn.info)
Le document appelle à une baisse abrupte de la consommation intensive d'énergie tout en réduisant au maximum l'impact social par rapport à l'emploi dans le secteur énergétique.Outre-Terre, 2011, Lenka Kovacovska (Cairn.info)
Calvaire attribué par les médecins à une consommation intensive de cigarettes électroniques.Ouest-France, 23/11/2019
Les façons de boire ont changé dans les jeunes générations : l'alcool est plus souvent consommé occasionnellement, en plus grandes quantités, lors d'épisodes de consommation intensive.Psychotropes, 2021, Ivana Obradovic (Cairn.info)
Nous n'avons été surpris ni du déclin de la biodiversité, ni des causes, notamment l'agriculture conventionnelle, l'urbanisation, la consommation intensive.Ouest-France, Clémence HOLLEVILLE, 10/05/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

consommation nom féminin

intensif adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025