Email catcher

constituer + savoir-faire

exemples

Phrases avec le mot constituer + savoir-faire

Dès lors, en répondant aux conditions qui incombent à la question de la subjectivité, autoriser les écrans est un préalable pour l'adulte qui tenterait de se constituer un savoir-faire autorité.Cahiers de psychologie clinique, 2020, Grégoire Sottiaux (Cairn.info)
Considérant le dispositif scénique comme un outil, ce qui constitue notre savoir-faire artistique s'apparente alors aux arts visuels.Nouvelle Revue d'esthétique, 2022, Charlène Dray, Paul Warnery (Cairn.info)
Mais pour constituer un savoir-faire, l'expérience ne suffit pas, il faut aussi la mobiliser dans l'activité.Sciences et Actions Sociales, 2015, Lise Demailly, Nadia Garnoussi (Cairn.info)
Le processus de capitalisation des connaissances vise à réutiliser les informations précédemment stockées et de fait, permet de constituer des savoir-faire très bénéfiques en particulier pour des acteurs conseils juniors.Les Cahiers du Numérique, 2009, Sabrina Boulesnane, Laïd Bouzidi (Cairn.info)
Le chercheur-intervenant doit constituer un savoir-faire pour mener à bien ses interventions en entreprises.Vie & sciences de l'entreprise, 2021, Vincent Helfrich, Jean-Christophe Weber (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

savoir-faire nom masculin invariable

constituer verbe transitif

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Sondage de la semaine