Email catcher

controverse interminable

exemples

Phrases avec le mot controverse interminable

En particulier, il s'est avéré que la nature et l'étendue de leurs attributions laissaient place à des controverses interminables et à des contentieux parfois spécieux.Droit et société, 2016, Jean-Louis Autin (Cairn.info)
Mais ce n-ième épisode d'une controverse interminable n'est ici que la partie pour le tout.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2006, Jean-Claude Dumoncel (Cairn.info)
En suivant cette voie, l'auteur prend le risque de s'engager dans des controverses interminables sur la théorie du langage et des problèmes de sémiologie.Droit et société, 2007 (Cairn.info)
Elle montre, dans un premier temps, que la parole pratique et authentique est nécessairement brève, s'opposant par là même aux controverses interminables qui portent sur les questions métaphysiques.Dix-huitième siècle, 2011, Gérard Laudin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

controverse nom féminin

interminable adjectif

Drôles d'expressions Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine