Email catcher

coordonner + partie

Exemples

Phrases avec les mots coordonner + partie

D'autant plus que dans l'apprentissage de la natation, il s'agit de coordonner une partie visible, les bras positionnés devant, et une partie non visible, les jambes allongées derrière.Empan, 2020, Fabienne Armand-Gaberan, Philippe Gaberan (Cairn.info)
Un investissement coordonné des parties prenantes dans une infrastructure régionale peut améliorer sensiblement la sécurité de l'approvisionnement en eau, en nourriture et en énergie.L'Expansion Management Review, 2011 (Cairn.info)
L'une d'entre elles consisterait à coordonner une partie de l'enseignement universitaire au niveau communautaire.Les notes du conseil d'analyse économique, 2016, Cecilia García-Peñalosaa, Étienne Wasmerb (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

partie nom féminin

coordonner verbe transitif

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
sondage de la semaine