Email catcher

crayonnés

Formes

exemples

Phrases avec le mot crayonnés

Des dessins crayonnés aux traits fins et vidéo projetés sur une simple toile, transféraient image par image, les visions du clown enfant.Ouest-France, 05/10/2020
En effet, dans le processus de construction du tableau, les échafaudages graphiques -axes crayonnés par exemple- servent de références à partir desquelles la corporéité de l'œuvre va pouvoir s'établir.Cahiers de psychologie clinique, 2005, Alexia Jacques, Alex Lefebvre (Cairn.info)
Ne demandons pas à ces textes vivement crayonnés un approfondissement auquel leur auteur ne prétend pas.Le Monde Juif, 1957 (Cairn.info)
Ses crayonnés sont souvent chargés, les lignes sont démultipliées et les personnages, plutôt raides, campent la posture de marionnettes.Africultures, 2009, Florent Couao-Zotti (Cairn.info)
Scénario, recherches graphiques, story-board, crayonnés, encrage et mise en couleur.Ouest-France, 03/04/2015
Les détails se détachent et s'enchaînent avec la légèreté d'accents et de frottis crayonnés, mats.Ligeia, 2011, Jean-François Chevrier (Cairn.info)
Le principe de ce jeu est simple, le thérapeute et son patient échangent des gribouillis crayonnés rapidement sur une feuille.Psychothérapies, 2012, Jacques Stitelmann (Cairn.info)
La première consiste à appliquer directement les couleurs sur les crayonnés et l'encrage intervient à la fin.Africultures, 2011, Christophe Cassiau-Haurie (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine