Email catcher

criblages

Formes

Exemples

Phrases avec le mot criblages

De manière intermédiaire, certains criblages se polarisent sur des régions précises du génome (régions candidates).Le Carnet PSY, 2002, Dr Philip Gorwood (Cairn.info)
L'urgence est moindre pour les activités de traitement du minerai : en 1921, la compagnie n'a toujours pas reconstruit ses criblages, ni ses lavoirs, ni sa batterie de fours.Histoire, économie α société, 2006, Marie-France CONUS (Cairn.info)
Les lieux périphériques de la mine – criblages, carrières au jour, ateliers d'agglomérations – semblent faire l'objet d'une surveillance plus lâche de la part des grandes compagnies minières comme de l'administration.Le Mouvement Social, 2014, Jean-Philippe Passaqui (Cairn.info)
À la surface, les dégâts sont tout aussi importants : destruction des bâtiments, des criblages, des chemins de fer.Histoire, économie α société, 2006, Marie-France CONUS (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine