Email catcher

culpabilisez

Formes

Exemples

Phrases avec le mot culpabilisez

Vous êtes gourmands mais vous culpabilisez toujours de prendre un dessert ?Ouest-France, 15/10/2020
Vous êtes bien tenté de changer de plan mais vous culpabilisez car vous avez investi 100 euros dans cette sortie.Ça m'intéresse, 06/07/2021, « Vacances réussies, ce que la science en dit »
Vous êtes moins présent, plus agressif, plus fuyant, et vous vous sentez impuissant, vous culpabilisez.Cahiers de l'enfance et de l'adolescence, 2020, Dominique Cupa, Patrick Alécian (Cairn.info)
Si, en revanche, ce n'est pas l'usage, ne culpabilisez pas : vous n'êtes pas pour autant sur la sellette.Capital, 12/08/2011, « Comment réussir sa période d’essai »
Ne culpabilisez pas : votre chevelure vous dira peut-être merci dans quelques mois.Ouest-France, 29/03/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine