Email catcher

culture underground

Exemples

Phrases avec les mots culture underground

C'est la façon dont la culture underground a toujours circulé, et en étant totalement enracinés dans l'underground, nous ne voyons pas pourquoi rompre avec cette tradition.Multitudes, 2019, Kenneth Goldsmith, Cristiano de Sá Fagundes (Cairn.info)
C'est aussi comprendre la géographie des espaces alternatifs, animés par des immigrés et des artistes qui, se retrouvant aux marges de la société, inventent ensemble des cultures underground d'aujourd'hui.Hommes & migrations, 2019, Marie Poinsot (Cairn.info)
Enfin, cette ville se caractérise aussi par une intense culture underground, qui se développe dans les bars, les salles de spectacle et de répétition.Le Journal de l'École de Paris du management, 2009, Laurent Simon (Cairn.info)
Il n'y a pas de culture officielle qui n'entretienne une culture underground, une culture dominante qui ne sécrète de la dissidence.L'Autre, 2015, Brigitte Moïse-Durand, François Giraud, Nathalie Schnur (Cairn.info)
Ses influences empruntent, plus tard, les sentiers de la culture underground des années 60 et 70.Ouest-France, Marie-Claudine CHAUPITRE, 14/01/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

culture nom féminin

underground adjectif et nom masculin

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine