Email catcher

débarrasseraient

Formes

Exemples

Phrases avec le mot débarrasseraient

Ils débarrasseraient leurs proches d'un fardeau et soulageraient les finances publiques d'un déficit chronique.Études, 2018, Jacques Ricot (Cairn.info)
Et ces quatre hommes, également braves, passèrent le reste de la nuit à discuter comment ils se débarrasseraient de l'aventurier.Michel Zévaco (1860-1918)
Cette attribution sexuée des savoir-faire n'est du reste pas vécue par les femmes comme un ensemble d'actes que leurs conjoints leur imposeraient ou dont ils se débarrasseraient.Actes de la recherche en sciences sociales, 2016, Thierry Blöss (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ? Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ?

Parmi les principales difficultés qui rendent l’exercice de la dictée si périlleux pour les francophones, on retrouve immanquablement la question des...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 25/01/2023