Email catcher

débat obsolète

exemples

Phrases avec le mot débat obsolète

L'opposition entre la langue des signes et la langue française orale et écrite est aujourd'hui un débat obsolète, il s'agit aujourd'hui d'en développer la complémentarité.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2011, Marie-France Daillat, Aurélie Gono, Anne Vanbrugghe (Cairn.info)
C'est sur les stratégies de ces activistes et de leurs gouvernements, et non sur les débats obsolètes des théoriciens, que doit désormais se concentrer l'analyse de ces révoltes.politique étrangère, 2012, David M. Faris (Cairn.info)
C'était évidemment les suites qui l'intéressaient, loin de toute nostalgie d'anciens combattants, des suites qu'il pressentait, qu'il voulait ne pas encombrer de débats obsolètes.Actuel Marx, 2010 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

débat nom masculin

obsolète adjectif

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine