Email catcher

déblaiements

Formes

exemples

Phrases avec le mot déblaiements

D'autres travaux sont programmés tels que du lavage de voitures, de la distribution de tracs et des déblaiements divers.Ouest-France, 11/08/2021
L'essentiel tient dans le mur d'enceinte, construit avec une sélection de bons matériaux issus des déblaiements, il dispose d'une longévité supérieure aux ruines.Les cahiers Irice, 2011, Jean-Jacques FOUCHÉ (Cairn.info)
Des équipes de volontaires munis d'un brassard participent aux déblaiements.Vingtième siècle, 2019, Gilles Morin (Cairn.info)
Tout d'abord, après les bombardements, des équipes dépêchées sur les lieux sinistrés organisent la recherche des personnes ensevelies, assurent déblaiements et déménagements.Vingtième siècle, 2019, Gilles Morin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine