Email catcher

débloquait

Formes

Exemples

Phrases avec le mot débloquait

Si elle acceptait le projet, elle débloquait la somme demandée par l'invest.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1996, Benoît Bayenet (Cairn.info)
Cet amendement débloquait partiellement les crédits inscrits en réserve.Europarl
Mais la situation ne se débloquait pas, jusqu'à ce que nous en parlions avec la mère.La Cause du désir, 2005, Marco Focchi, Francesca Biagi-Chai, René Fiori (Cairn.info)
Tout se passe comme si le changement provoqué par l'arrivée des femmes à l'image débloquait les stéréotypes et autorisait une diversification des profils conforme aux faits.Sociétés & Représentations, 2003, Jacqueline Freyssinet-Dominjon (Cairn.info)
C'est souvent lui qui débloquait la situation de son équipe.Ouest-France, 01/05/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine