Email catcher

déboutait

Formes

exemples

Phrases avec le mot déboutait

En raison de cette relaxe, le tribunal déboutait une association des demandes de dommages-intérêts formulées à l'encontre des quatre prévenus.RSC, 2018, Pierre-Jérôme Delage, Nicolas Jeanne, Raphaële Parizot (Cairn.info)
Celle-ci déboutait un propriétaire mécontent de son agent immobilier, après que le locataire sélectionné par ses soins ait arrêté de payer le loyer.Capital, 03/06/2020, « Un agent immobilier est-il tenu de vérifier la solvabilité d'un… »
Le désir d'enfant déboutait toute plainte maternelle : la voilà tenue de taire sa douleur, ses obscurités et ses ambivalences, injonction qui n'est pas sans porter l'écho de la malédiction biblique.Recherches familiales, 2007, Sandrine Aumercier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Sondage de la semaine