Email catcher

décalerait

Formes

exemples

Phrases avec le mot décalerait

Avec cette course le 4 juillet, on décalerait d'un mois la mise en chantier.Ouest-France, Guillaume NÉDÉLEC, 06/05/2020
Disons qu'il faudrait, si nous voulions maintenir ce terme, imaginer une passion qui ne nous affecterait pas comme sujet, ou alors qui se décalerait de tout effet subjectif trop direct.La clinique lacanienne, 2013, Roland Chemama (Cairn.info)
Une forme de déplacement qui suivrait le mouvement du tram et décalerait les musiques peu à peu ?Vacarme, 2000, Gilles A. Tiberghien (Cairn.info)
Nous pensions également que peut-être, ainsi, il décalerait la prise alimentaire différentielle dans la journée et donc réclamerait moins la nuit.spirale, 2005 (Cairn.info)
Le rendez-vous se décalerait en juin, à une période plus creuse dans la vie culturelle rennaise.Ouest-France, Agnès LE MORVAN, 20/03/2019
Faire jouer les amateurs à plusieurs reprises en semaine pour rattraper le temps perdu apparaît peu réaliste et décalerait de toute façon les échéances.Ouest-France, Arnaud HUCHET, 03/11/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.