Email catcher

décolorations

Formes

Exemples

Phrases avec le mot décolorations

Cela évite des inclusions extérieures et des décolorations au niveau de la soudure.Travail et Apprentissages, 2008, Georges Michel, Pascaline Berry-Deschamps (Cairn.info)
Elle peut également provoquer des démangeaisons et des éruptions de boutons et peu souvent des décolorations des cheveux et une chute des cheveux disparaissant généralement après l'arrêt du traitement.Capital, 24/03/2020, « Les effets secondaires de la chloroquine »
Traces de six lignes d'écriture cursive, subsistant sous la forme de décolorations en surface.L'Année épigraphique 2011, 2014 (Cairn.info)
En pathologie végétale, le terme renvoie à des maladies virales qui provoquent, sur les feuilles, une mosaïque de décolorations.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2018, Georges Chapouthier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine