Email catcher

décommanda

Formes

exemples

Phrases avec le mot décommanda

Elle décommanda aussitôt sa voiture, et elle écrivit un mot en hâte pour mettre son absence sur le compte d'une migraine.Paul Bourget (1852-1935)
Le même 9 novembre, l'un de mes étudiants décommanda un rendez-vous important car sa famille mexicaine avait pu obtenir un rendez-vous autrement plus urgent avec un avocat spécialisé dans l'immigration.Les temps modernes, 2017, John Ireland (Cairn.info)
Nous eûmes beaucoup de temps pour discuter cette séance, car le patient décommanda toutes les autres séances de la semaine.Le Coq-héron, 2013, Ralph R. Greenson, Judith Dupont (Cairn.info)
Elle décommanda sa calèche et me donna séance.Élisabeth Vigée-Lebrun (1755-1842)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine