Email catcher

déconnectaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot déconnectaient

Dans ces systèmes juridiquement très développés, l'enregistrement des dettes déconnectaient l'échange du règlement.Annales des Mines - Réalités industrielles, 2018, Vincent Bignon (Cairn.info)
En 2015, une étude* révélait que 96 % des personnes sondées ne se déconnectaient pas, même affalées sur un transat au bord d'une piscine.Capital, 21/08/2017, « Pourquoi on reste accros à nos e-mails, même en vacances »
Les jeunes adultes vus ici en consultation opèrent un repli sur eux­mêmes comme s'ils surinvestissaient leur intérieur, se déconnectaient de la réalité extérieure, vécue comme totalement inintéressante et aliénante.Thérapie familiale, 2015, Isabelle Neirynck (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine