Email catcher

dédouanait

Formes

exemples

Phrases avec le mot dédouanait

Le directeur du projet, fragilisé par la crise, a vu l'avantage qu'il pouvait tirer d'une analyse qui le dédouanait en partie de sa responsabilité propre.M@n@gement, 2017, Franck Aggeri (Cairn.info)
On se tenait à l'ombre de ce grand chêne, de ce guetteur infatigable, et, il faut bien l'avouer, sa lucidité nous dédouanait un peu de notre propre aveuglement.Présence Africaine, 2008, Sylvie Argondico (Cairn.info)
Tout se passe comme si l'approche des 16 ans (fin de la scolarité obligatoire) dédouanait les collèges de leur responsabilité.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2011, Michèle Becquemin (Cairn.info)
Quoi qu'il en soit, ce dernier se dédouanait ainsi auprès des partisans de son prédécesseur.Revue historique, 2014 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine