Email catcher

dégât financier

Exemples

Phrases avec les mots dégât financier

Ceux qui le sont moins s'inquiètent des dégâts financiers et psychologiques que va provoquer la rupture au niveau des instances locales.Revue française d'études américaines, 2007, Marianne Debouzy (Cairn.info)
Petit à petit, l'économie qui émergerait serait auto-suffisante, avec un secteur commercial incapable d'infliger ni mal moral à la population, ni dégâts financiers à l'ordre politique.Revue française d'histoire des idées politiques, 2004, Richard Whatmore (Cairn.info)
Les dégâts financiers sont gigantesques, les problèmes juridiques sont terribles, les conséquences logistiques et matérielles sont négligeables.Question(s) de management, 2021, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

dégât nom masculin

financier nom et adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine