Email catcher

déguisèrent

Formes

Exemples

Phrases avec le mot déguisèrent

Les explorateurs se déguisèrent donc en pèlerins hindous.Jules Verne (1828-1905)
Les deux jeunes filles, à peine seules, se jetèrent dans les bras l'une de l'autre ; puis, ce mouvement d'effusion passé, elles se déguisèrent en femmes indiennes.Gustave Aimard (1818-1883)
Ils ne déguisèrent plus leurs larcins et répondirent aux réclamations par les provocations les moins dissimulées.Jules Verne (1828-1905)
Ils ne déguisèrent pas la gêne qu'ils ressentaient de ma présence, et je m'aperçus bientôt qu'ils avaient des instructions secrètes à mon égard.Joseph Fouché (1759-1820)
Par souci pour leurs fils, des mères déguisèrent donc leurs garçons en filles dans l'espoir de les protéger des fouilles corporelles qui les trahiraient.Europe en formation, 2010, Michaela Christ, Christian Roy. (Cairn.info)
Il se déguisèrent en lazzaroni, criant qu'il fallait délivrer les prisonniers pour accroître les forces d'autant de braves.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine