Email catcher

démentir + impression

exemples

Phrases avec le mot démentir + impression

Or, il y a peu, un document officiel est venu démentir cette impression, en partie du moins.Études, 2001, Jean-Yves Calvez s.j. (Cairn.info)
Mais même s'il ne peut prétendre à cette qualité, les discours mis en circulation viennent rarement démentir cette impression que pourrait avoir le lecteur non spécialiste.Réseaux, 2004, Yannick Rumpala (Cairn.info)
Rien n'est venu démentir l'impression que l'objectif principal du texte est de donner aux entreprises les libertés qu'elles réclament dans la gestion de leur main-d'œuvre.Esprit, 2016, Bernard Perret (Cairn.info)
Et ce n'est pas le style de la pièce, résolument baroque, qui démentira cette impression.Les Cahiers de la Justice, 2010, François Ost (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

impression nom féminin

démentir verbe transitif

Drôles d'expressions Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine