Email catcher

démotivants

Formes

exemples

Phrases avec le mot démotivants

L'aléa considérable de la notation devrait amener les professeurs à accorder plus d'importance aux effets contre-productifs et démotivants des mauvaises notes.Regards croisés sur l'économie, 2012, Pierre Merle (Cairn.info)
Cette confiance dans ses collègues se traduira par une plus grande capacité à surmonter les effets démotivants d'objectifs organisationnels ambigus.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2019, Rhys Andrews, Ahmed Mohammed Sayed Mostafa (Cairn.info)
Parmi les neuf facteurs qui furent signalés comme les plus démotivants, trois avaient une relation directe avec les attitudes des étudiants.revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2006, David Lasagabaster (Cairn.info)
Les effets démotivants de l'assurance sont bien connus.Revue d'économie politique, 2002, Claude Fluet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine