Email catcher

démultiplier + efficacité

Exemples

Phrases avec les mots démultiplier + efficacité

Les actions nécessaires à l'obtention d'un résultat de la technologie peuvent être adaptées en fonction du contexte d'usage et ainsi générer un effet démultipliant l'efficacité des actions de l'utilisateur.Le travail humain, 2009, E. Brangier, A. Dufresne, S. Hammes-Adelé (Cairn.info)
Nos mesures doivent être harmonisées, de manière à en démultiplier l'efficacité.Europarl
Dans quelle mesure la statistique a-t-elle démultiplié l'efficacité, l'impact de politiques de déplacements forcés et génocidaires ?Critique internationale, 2009, Morgane Labbé (Cairn.info)
L'application de politiques cohérentes démultiplie l'efficacité des efforts visant à faire reculer la pauvreté et ouvre la voie à un partage équitable des bénéfices de la mondialisation.Les dossiers du CAD, 2005 (Cairn.info)
Dans cette maturation vertueuse des élèves, l'exigence générale de la formation démultiplie son efficacité car elle développe également la volonté.Inflexions, 2021, Franck Chatelus, Patrick Collet (Cairn.info)
En cristallisant sur eux les affects et les processus identificatoires, ils démultiplieraient l'efficacité des symboles et permettraient une action politique, légalement contraignante lorsque le leader est en position de pouvoir.Raisons politiques, 2018, Yves Sintomer (Cairn.info)
Et pourtant elles sont la base d'un renouveau de l'emploi car elles démultiplient l'efficacité de l'action publique.Ouest-France, 04/06/2014
Pour eux, rien n'a foncièrement changé derrière les vitrines des organismes financiers, hormis l'omniprésence providentielle de l'ordinateur personnel qui démultiplie l'efficacité des employés.Le débat, 2008, Jean-Luc Gréau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

efficacité nom féminin

démultiplier verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine