Email catcher

dénoueraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot dénoueraient

Les organisateurs en effet n'avaient pas été en mesure de les prévenir et ne l'avaient pas fait dans l'espoir que les choses se dénoueraient positivement.Mouvements, 2001, Monique Chemillier-Gendreau (Cairn.info)
Sa particularité tient au fait que si un des cercles venait à rompre, les deux autres ne tiendraient plus ensemble, ils se dénoueraient également.Figures de la psychanalyse, 2011, Philippe Kong (Cairn.info)
Au fond les adolescents en question dénoueraient leurs liens avec la chose scolaire et avec les adultes qui incarnent l'institution.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2016, Laurence Gavarini (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine