Email catcher

désinvoltures

Formes

exemples

Phrases avec le mot désinvoltures

La critique actuelle est toujours davantage celle des insuffisances et désinvoltures empêchant l'amaigrissement.Esprit, 2010, Georges Vigarello (Cairn.info)
Notre découverte récente de l'existence des personnes ayant cumulé les années, d'un plus grand nombre de cercueils que de berceaux en circulation, résulte pour partie de ces désinvoltures.Psychologie Clinique, 2015, Serge G. Raymond (Cairn.info)
Il ironise à l'envie et n'a rien à démontrer sauf, sauf peut-être aux femmes : elles cristallisent ses désinvoltures, celles que l'on pardonne en général aux porteurs de la particule.Psychologie Clinique, 2015, Emmanuelle Borgnis-Desbordes, Laurent Ottavi (Cairn.info)
Le combat à mener, avant tout, au regard de ces premières réflexions, est le combat contre les désinvoltures.Revue d'éthique et de théologie morale, 2018, Véronique Margron (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine