Email catcher

déstabilisèrent

Formes

exemples

Phrases avec le mot déstabilisèrent

Les circonstances de la crise structurelle des années 1970, notamment l'emballement de l'inflation, déstabilisèrent ce grand édifice.Actuel Marx, 2008, Gérard Duménil, Dominique Lévy (Cairn.info)
Cette enquête a notamment permis de mesurer et de cartographier les migrations spectaculaires qui déstabilisèrent la quasi-totalité de cette région entre octobre 1998 et l'année 2000.Autrepart, 2015, Rémy Canavesio (Cairn.info)
Si l'hétérogénéité des travaux empêche de cerner véritablement un style, on observe que diverses intentions se rejoignirent, qui déstabilisèrent la notion traditionnelle de l'art.Essaim, 2011, Pierrick Brient (Cairn.info)
La récession et la hausse importante des créances non honorées qui en résulta déstabilisèrent le système financier, incapable de produire des financements supplémentaires.Revue d'économie politique, 2002, Florence Barjou (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Sondage de la semaine