Email catcher

détecta

Formes

exemples

Phrases avec le mot détecta

Elle détecta une torsion du tibia qu'on arriva à rectifier avec le temps.Contraste, 2019, Carole Lenfant (Cairn.info)
On y détecta une sorte de confusion entre connaissance habituelle et connaissance actuelle et l'on s'interrogea sur le statut de la sensibilité (conversio ad phantasma).Recherches de science religieuse, 2010, Vincent Holzer (Cairn.info)
Oubliant totalement ses accompagnateurs, le vieux maquisard détecta dans l'air quelque chose de nouveau.Sud/Nord, 2003, Fatima Gallaire (Cairn.info)
Aux prises avec son symptôme, la patiente, durant de longs mois, n'en détecta pas l'enjeu.Figures de la psychanalyse, 2010, Brigitte Lalvée (Cairn.info)
Il établit que la mortalité était généralement plus élevée dans les grandes villes, mais il détecta aussi des différences considérables entre elles.Population, 2011, Justus Nipperdey, Patrick Festy (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine