Email catcher

dévaloriseraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot dévaloriseraient

Comme ceux de la capitale, les administrés solvables refusent la présence, à proximité de leurs villas, de quartiers pauvres qui dévaloriseraient leur bien.Politique africaine, 1999, Jean-Luc Piermay, Christophe Sohn (Cairn.info)
Le désengagement pourrait aussi s'installer chez des professionnels qui stigmatiseraient et dévaloriseraient encore plus les enfants et les familles qui ne font pas preuve de résilience.Vie sociale et traitements, 2010, Carine Maraquin (Cairn.info)
Dans cette perspective, des demandes sont refusées qui dévaloriseraient certaines séquences opératoires en les séparant de contextes cérémoniels et de leur efficacité sur les relations.Journal de la société des océanistes, 2016, Denis Monnerie (Cairn.info)
L'éclatement de la zone, le retour aux monnaies nationales et les dévaluations qui s'en suivraient immanquablement dévaloriseraient massivement ce patrimoine.Alternatives Economiques, 2013, Guillaume Duval, Sandra Moatti (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine