Email catcher

déverserait

Formes

exemples

Phrases avec le mot déverserait

On pourrait le comparer à une fontaine d'où se déverserait le kiho en tant que sentiment moral.Diogène, 2014, Nam-In Lee, Nicole G. Albert (Cairn.info)
Le chiffre annoncé est impressionnant : un cycle délicat déverserait en moyenne 800 000 microfibres plastiques de plus qu'un autre programme.Géo, 26/09/2019, « Le programme délicat de la machine à laver rejetterait bien… »
Elle ne délivre pas directement un savoir comme l'on déverserait le contenu d'un vase dans un autre.Littératures classiques, 2017, Emmanuel Picardi (Cairn.info)
Rien à voir toutefois avec ce qui allait se passer quand l'argent se déverserait à flot sur un milieu qui n'y était ni habitué ni préparé.Études, 2012 (Cairn.info)
Elle se déverserait, comme un acide, sur les faits sociaux insupportés.Sociétés, 2011, Jean-Marie Seca (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine